« Meilleurs paramètres pour l'exode | トップページ | Listes de lecture siptv »

2020年10月 4日 (日)

Kodi ajouter sur le programme d'installation

Ne vous méprenez.

Sur Kodi, tout est affaire de thème.

Donc, si vous voulez installer.

Bienvenue à toi, cher droïde. Sélectionne le dossier sur ton PC où tous les fichiers Kodi seront installés. Comment installer un media center KODI.

KODI est un serveur multimédia. Parmi tous ces addons beaucoup sont des addons tiers qui ne sont pas disponibles sur le dépôt officiel KODI. Nous allons voir dans ce tuto comment installer Fusion de TVAddons pour avoir le choix de centaines de nouvelles extensions. Des informations à ce sujet peuvent être trouvées sur la page Profils du Wiki Kodi. Kodi est la solution la plus prisée des amateurs de cinéma à domicile. Un Media Center complet, gratuit et simple à appréhender.

Si vous êtes sur Android ou iOS, vous pouvez vous rendre sur le Google Play.

Un addon Kodi est un programme qui fonctionne au sein de Kodi un peu comme une application sur un smartphone. Les add-ons Kodi ont explosé au cours de la dernière année et de nouveaux sont sortis presque tous les jours. Nous en ajoutons de. Choisis cette option pour accéder aux add-ons. Pour résumer, nous pouvons vous dire que Kodi est un programme que vous pouvez installer sur la plupart des appareils et vous permet de lire le contenu provenant de diverses sources (locales et distantes). Kodi est sur sa version 18 maintenant, appelée Kodi Leia. Tout ce que vous. Voici comment installer une extension tiers sur kodi.

Cliquez sur et ouvrez Téléchargements.

La plupart des produits tiers que vous installez proviennent de développeurs inconnus. La mise à jour de Kodi sur un Mac implique les mêmes étapes que sur un PC. Si Netflix était jusque-là le service par excellence pour obtenir du contenu streaming, Kodi se démarque par sa plus grande accessibilité. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton Template:Windows:power près du coin supérieur gauche de Kodi, puis en cliquant sur Exit. Il doit se trouver dans le dossier Téléchargements ou sur votre bureau. Il fonctionne sur une grande variété de périphériques, vous permet de regarder des flux de films en provenance du monde entier et prend même en charge les modules tiers pour obtenir du contenu supplémentaire. Cliquez sur le lien Windows.

Si vous avez choisi la version Windows Store. Vous devez disposer de. Si vous travaillez beaucoup avec Kodi et que vous installez souventadd-ons, alors vous savez que ce processus peut être un peu pénible. Cliquez sur Prochain pour lire le plein écran des informations relatives aux autorisations, puis Installer. Sélectionnez Ajouter une source. Sélectionnez la case Aucun. Sélectionnez installer depuis un fichier Zip. Objet du tutoriel: installer (ou désinstaller) des logiciels supplémentaires sur votre système Raspbian Plus en ligne de commande ou via une interface graphique.

https://altravnemu.cocolog-nifty.com/blog/2020/09/post-f67a5b.html

« Meilleurs paramètres pour l'exode | トップページ | Listes de lecture siptv »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。